us aubigné racan : site officiel du club de foot de AUBIGNE RACAN - footeo

Coup d'éclat Mozaïc Crédit Agricole

1 mai 2012 - 23:24

Le président du district de football de la Sarthe, Christian Fouquet, a remis mercredi 28 Avril le « Coup d'éclat » à l'Union sportive d'Aubigné-Racan (Usar).

 

Le président du district de football de la Sarthe, Christian Fouquet, a remis mercredi le « Coup d'éclat » à l'Union sportive d'Aubigné-Racan (Usar).

Ce prix du Mozaïc foot challenge, organisé en partenariat avec le Crédit agricole de l'Anjou et du Maine, récompense un club de la Sarthe pour son dynamisme et ses résultats sportifs. Il valorise plus particulièrement la formation des jeunes, le fair-play et les meilleures attaques durant les compétitions des districts.

Après les félicitations du maire Michel Royer, qui a rappelé que « le foot existe depuis toujours dans la commune », le président du club, Francis Maudeux, s'est dit « très ému par cette récompense » et a remercié ses équipes et la commission des sports pour leur soutien.

Depuis 2010, le nombre des joueurs a augmenté. 42 enfants jouent aux côtés des deux équipes seniors et de celle des vétérans.

L'Usar est spécialement fière de son équipe féminine, qui compte neuf filles de 10 à 12 ans. Elle a vu le jour grâce aux éducateurs Franck Robinot et Benjamin Dezecot qui ont su attirer les jeunes vers le foot malgré la concurrence d'autres sports proposés dans la commune.

Commentaires

CONVOCATION ECOLE DE FOOT

Ecole de Foot week-end 

Samedi 10 octobre 2015

U11: Match a AUBIGNE RACAN

Rendez-vous : 9h30

Responsable:   AMIOT T.

 

 

U7: Match a DISSAY SOUS COURCILLON 

Rendez-vous : 9h15 à AUBIGNE

Responsable: Maudeux F

 

U13Match a AUBIGNE RACAN

Rendez-vous: 13h30

Responsable: BLONDEL

 

U13 FEMININES: Match a AUBIGNE RACAN

Rendez-vous: 14h

Responsable: MAUDEUX F

 

 

BON MATCH A TOUS .

MERCI de prévenir les responsables de votre catégorie en cas d'absence.

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 5 Supporters